Appel de Cthulhu - Les Oripeaux du Roi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Appel de Cthulhu - Les Oripeaux du Roi

Message par Julien L le Jeu 23 Nov - 10:53

10/11 : Nikkita Black pousse la porte de mon bureau => reprend l'enquête.
Me fait payer pour lui communiquer mes éléments.
Lui donne rendez-vous le lendemain pour aller voir Porter.

11/11 : Chez Porter
Elle nous apprend que Coombs a été en garde à vue pour la mort de Trollope, mais pas assez de preuves.
10h : andrew taylor, inspecteur / mort de Trollope
Nikkita mêne les débats
Persuasion + séduction => gênant. Mais l'inspecteur finit par donner l'adresse
Dakota fini le codex.
Retour chez Porter puis départ chez Coombs.
12h : Chez Coombs, quartier populaire, batiment minable, mal entretenu.
Nikkita frappe à toutes les portes sans nom, sans résultat
On va dans le quartier de Gretzy => quartier populaire , rien à signaler.
On va manger.
14h : Chez Delia : elle nous ouvre, après qu'on ait insisté. On lui demande des infos à propos de Gretzy.
Elle le connaissait, dans l'entourage de Beacon. Jamais vu sans Coombs. Un peu simple, manipulable. Négligé, bedaine.
=> sifflet : marque d'appartenance au culte, pour les hommes.
=> culte : cercle de réflexion / puissance
=> livres : celui de Roby, c'est la quintessence des croyances.
en partant de chez Délia, Porter se sent suivi, mais fausse alerte.
15h : Ancienne adresse d'Edwards.
En chemin, on voit la marque jaune sur le mur d'un magasin de chaussures
On interroge son ancienne logeuse : elle nous donne sa nouvelle adresse : leonister, près de l'asile.

Julien L

Revenir en haut Aller en bas

Message par Julien L le Jeu 28 Déc - 3:02

16h : chez Porter. On s'équipe, en armes et sifflets. Pas la cloche.
17h : on passe chez moi pour prévenir madame.
22h30 : Léominster. Recherche de l'adresse : arrivée aux abords de la maison vers
23h : Maison modeste au nom d'"Edwards".
Toc secret => On entre.
Il nous invite à nous asseoir.
Lorsqu'on essaie de le faire parler, se faisant passer pour des renforts à l'improviste, Edwards nous dit prévoir de "s'occuper" de Porter.
Nikkita saute sur lui.
Edwards lance un sort.
Nikkita le taillade
Je lui envoie une balle, alors que des serpents sortent des bras d'Edwards.
Nikkita le coupe, à nouveau.
Je tire deux fois, dont un coup touche l'abdomen. il finit par tomber.

Porter l’achève.
Je tire sur le serpent, qui tente de m'attaquer à son tour, tout ça sans effet. Puis les serpents s'en vont.
Fouille : on procède rapidement, conscients d'avoir alerté le voisinage.
On prend le sifflet d'Edwards/Evans
Dans la chambre, je ne trouve rien. Tout ce qui pouvait être intéressant a été mis dans les valises.
Alors qu'on sort de la maison, chargés des bagages du mort, le nom de "Porter" écrit en grosses lettres sur la camionnette nous fait oublier tout espoir d'être restés incognito.
Nous chargeons quand même les valises, et partons de la manière la plus discrète possible.

On décide d'aller à Glowcester. Sur le chemin, on s'arrête pour fouiller les valises à la lumière des phares.
Rien d'intéressant là dedans, sauf une chemisette avec des papiers, et notamment un titre de propriété au nom d'"Edwards de Mullardoc'h". On retient l'adresse en question.
On trouve de l'argent, 387£. la moitié du prix de la camionnette dont on va devoir se débarrasser.
Dakota et moi allons à l’hôpital pour la soigner de la morsure du serpent.
Porter et Nikkita se débarrassent du véhicule, et se rendent à Glowcester à pied. Ils savent qu'ils ont été remarqués malgré leurs tentatives de discrétion dans le noir.

Julien L

Message par Julien L le Ven 29 Déc - 17:49

Entrée de nuit de l'hopital de Glocester. Soignant s'occupe de la blessure. Doc demande des précisions.
Je barratine, on passe pour des idiots, mais pas de questions embarrassantes. Doc injecte un antivenin et un antidouleur à Dakota. Elle signe un bon de sortie avec un faux nom.
On trouve ensuite une chambre pour passer la nuit.
Porter et Nikkita vont à la gare, notent le prochain départ pour Londres à 08H30 et décident d'attendre dans la gare pour prendre le premier train, en passant par les toilettes pour se nettoyer.
À Londres, Nikkita reste à l'appart et Porter va déclarer le vol du véhicule. Il a eu le droit de répondre à quelques questions sur les voisins et sur Coombs.
Arrivés à Londres par un train de mi journée, Dakota et moi nous rendons chez Porter. On prend des nouvelles les uns les autres, et on se sépare.
Dakota rentre à son appart, moi chez moi.
1 heure après, 3 policiers vont voir Porter. Pose des questions / la camionnette. Ils font le lien entre le meurtre d'Edwards et l'hôpital où Porter a visité un patient. Il se fait arrêter.
Dakota lit 'L'homme de tour', sans rien en tirer.
Le lendemain, la boutique est fermée. Dakota rode pendant que j'attends. On va à mon agence.
Les témoins ne parviennent pas à identifier Porter. Deux heures plus tard, il est libéré, mais les policiers tentent de le déstabiliser en lui "apprenant" le meurtre de Mortimer.
A mon agence, on téléphone régulièrement à la boutique pour savoir quand Porter est présent.
17h, chez Porter : on se prépare à affronter le culte. S'intéressant à la cloche, on se dit qu'elle est peut-être chargée d'un sort. Dakota m'explique comment le renvoyer. J'y parviens, mais l'expérience est... choquante. J'ai vu des couleurs, des fluides et une force qui m'a poussé, mais finalement rien n'a changé, à part une légère fatigue.
18h, devant la librairie. On planque devant l'hopital.
Rien, jusqu'à 4h du mat. Dakota et moi allons voir par derrière. Pas de lumière. Crochetage : on rentre dans le jardin.
Dakota jette un coup d'oeil pendant que je monte la garde.
Elle fait tomber une planche - provoque un mouvement dans la maison. Dakota s'éloigne. Une étrange créature sort de la maison, et cherche l'intruse. On s'éloigne discrêtement.

Julien L

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut