INS - Qu'est-ce qui se passe ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INS - Qu'est-ce qui se passe ? ^^

Message par joaquimM le Mar 18 Oct - 14:50

A six, ils partirent à la découverte de ce monde impitoyable de l'Île-de-France en octobre 2016 !!!

joaquimM

Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 37
Localisation : EUROPE 1A302A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: INS - Qu'est-ce qui se passe ? ^^

Message par Jérôme_L le Mer 19 Oct - 11:02

Puisque l’auditoire réclame un résumé un peu plus précis, voici celui de la première session du 18 octobre :

Ce mardi 18 octobre au matin, une vieille relation de confiance m’a téléphoné pour me demander un service, l’air moins jovial qu’à son habitude. Il s’agit d’Oscar Ernest Millefeuilles, PDG de l’International Business Bank of Montreuil (IBBM), et également très puissant démon de Malphas. Nous avons donc convenus de nous rencontrer à son bureau du siège social de l’IBBM à Montreuil; et que je viendrais accompagné de mes acolytes.

Après que j’eus contacté chacun d’entre eux, nous nous sommes rencontrés à 21h à l’endroit habituel, à savoir la salle insonorisée du studio porno avec lequel plusieurs d‘entre nous travaillons. Comme convenus, le vendredi matin à 10h, nous nous rendîmes séparément au siège de l’IBBM. Après que j’eus séduit l’hôtesse d’accueil au sujet de sa beauté photogénique et lui laissai ma carte de visite, nous fumes reçus au bureau de M. Millefeuilles.

Fort contrarié, le PDG nous remit à chacun une enveloppe contenant un carton d’invitation à un mariage, et une note indiquant «Elle doit dire non ! ». Notre discussion avec M. Millefeuilles nous donna les explications suivantes :

  1. Il s’agit du mariage de Philippe D’Astelin et Virginy Wimchstad, qui aura lieu samedi dans une semaine, au manoir de la famille de la mariée, à Colmar.
  2. Le mariage a pour but d’unir la famille D’Astelin, famille parisienne, catholique traditionaliste et propriétaire d’un grand groupe financier, et la famille Wimchstad, famille Alsacienne de fabriquants de Micro-Electronique de pointe.
  3. Pour des raisons stratégiques, M. Millefeuilles désire acquérir la société d’électronique Wimchstad, ce qui sera rendu impossible par le rapprochement matrimonial de l’héritière de la société avec l’héritier de la banque d'Astelin.
  4. Notre mission consiste donc à obtenir l’annulation définitive de ce mariage, et par extension le rapprochement des deux sociétés.

Pour nous aider dans notre mission, nous disposons des informations suivantes :

La mariée est étudiante en doctorat de physique des supraconducteurs à l’université d’Orsay. Sa mère Welma est morte dans les années 90, et sa belle-mère s’appelle Drina.

Ce vendredi soir, après un dîner réunissant les deux familles, le marié fêtera l’enterrement de sa vie de garçon dans la boite en vogue de la Jet-set parisienne, « La patate chaude », située sur l’avenue des Champs-Elysées. La soirée au carré VIP de la boite s’annonce riche en excès de toutes sortes.

Il ne nous reste plus qu’à mettre au point notre plan d’action pour faire de ce mariage un fiasco !

Jérôme_L

Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: INS - Qu'est-ce qui se passe ? ^^

Message par Jérôme_L le Lun 7 Nov - 18:00

Deuxième session du 25 octobre :

Nous arrivâmes séparément  à la boite « la patate chaude » entre minuit et une heure du matin.
Les cartons d’invitation au mariage nous permirent d’entrer sans problème dans le carré VIP, à la condition cependant de porter un masque de style « Venise » distribué à l’entrée.

Après quelques temps d’observations et s’être assuré que Philippe D’Astelin, grâce entre autre à nos accompagnatrices, était « chaud patate », nous pûmes mettre en œuvre notre plan.
Profitant de l’orgie générale et des bols de cocaïne du carré VIP, nous avons poussés le futur non marié à la débauche.
Grâce à ma qualité d’icône sexuelle, nous pûmes prendre de nombreuses photos et vidéos de lui en train de me faire une gâterie. Son témoin et chaperon,  que nous soupçonnons être un Ange, intervint peu après avec les gardes du corps pour le sortir de la soirée.

Essayant de le suivre, nous fûmes cependant distancés. Mais l’essentiel de notre plan était alors en place.

Jérôme_L

Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: INS - Qu'est-ce qui se passe ? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum