Section jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Idées de tournois

Aller en bas

Idées de tournois Empty Idées de tournois

Message par Sébastien D. Ven 26 Aoû - 13:53

Hello les gens,

Après discussion au sein de l'équipe dirigeante de la section Jeux (ça claque hein ? Plus que "Antoine, Ralph, William et moi" xD), on aimerait ouvrir des tournois dans chaque partie de la section (poker, jeux vidéos, jeux de société)

Pour l'instant, les idées que j'ai :
- un tournoi de Loup-Garou. Facile à organiser, les règles officielles doivent se trouver sur le net.
- un tournoi de 7Wonders Duel. Facile à organiser également, le problème étant qu'on n'a qu'un exemplaire du jeu et qu'il se joue à 2.
- un tournoi multi-jeux où on additionnerait les scores finaux (avec potentiellement des coefficients, à voir)

Le tout se faisant sur plusieurs sessions, avec des règles du type "on doit avoir participé à X sessions pour être pris en compte dans le tournoi".
C'est encore assez flou, mais je voulais vous en parler déjà, voir ce que vous en pensez.

A vous donc, dites moi si ça vous intéresserait, si vous avez d'autres idées dans le genre, je prends tout Smile

Sébastien D.

Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 38
Localisation : Océanie 2è

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum