Section jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INS DEMONS !! Débattons

2 participants

Aller en bas

INS DEMONS !! Débattons Empty INS DEMONS !! Débattons

Message par joaquimM Mar 18 Oct - 16:23

Alors comme on discutait un peu vite fait avec Jérôme en partant la salle, il vaudrait mieux partir sur un clash entre les deux familles ,en somme que le père du clan de la mariée ne veuille plus du rapprochement.

joaquimM

Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 43
Localisation : EUROPE 1A302A

Revenir en haut Aller en bas

INS DEMONS !! Débattons Empty Re: INS DEMONS !! Débattons

Message par Jérôme_L Mer 19 Oct - 11:54

Sauf avis contraires, plutôt que se contenter que la mariée dise non, on peut plus généralement fâcher les deux familles. L’idée maîtresse étant de profiter de l’enterrement de vie de garçon pour obtenir des photos compromettantes du marié. Je propose de chauffer  la patate VIP de mon côté, pendant que les nonnes chauffent très fort le jeune marié.pig Joaquim peut également imprimer des masques des membres des deux familles, au cas où la jalousie ne serait pas suffisante...  bom  N’oublions pas que nous ne devons apparaitre sur aucune photo (à visage découvert en tout cas). Lundi j’irai jouer l’étudiant à Orsay, histoire de prévenir et réconforter la jeune mariée, comme une sorte de protecteur rencontré fortuitement.  Cool  Une fois être devenus son confident, nous pourrons diffuser les images et laisser la polémique s’amplifier.   Twisted Evil
Et samedi, fêter tout ça. jocolor

Jérôme_L

Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum