Jeu en soirée
+2
Maxime
Sébastien D.
6 participants
Page 1 sur 1
Seriez-vous prêt à jouer le soir en semaine ?
Jeu en soirée
Salut à tous,
Comme ça a été évoqué en séance ce midi, que penseriez-vous de la possibilité de jouer en soirée ?
Ça se ferait sous la forme d'événement organisé à l'avance, avec définition du jeu et de l'horaire, ainsi qu'un format avec inscriptions pour s'assurer de la présence des personnes.
Donnez vos avis !
Comme ça a été évoqué en séance ce midi, que penseriez-vous de la possibilité de jouer en soirée ?
Ça se ferait sous la forme d'événement organisé à l'avance, avec définition du jeu et de l'horaire, ainsi qu'un format avec inscriptions pour s'assurer de la présence des personnes.
Donnez vos avis !
Sébastien D.- Messages : 85
Re: Jeu en soirée
Ok pour moi.
Si on arrive a etre 4, on pourrais se faire des jeux un poils plus long que le midi. Très bonne idée!
Si on arrive a etre 4, on pourrais se faire des jeux un poils plus long que le midi. Très bonne idée!
Maxime- Messages : 8
Avec effectivement un apprentissage au préalable des règles
On peu ce faire ça je suis partant
On peu ce faire ça je suis partant
joaquimM- Messages : 35
Plus qu'à savoir qui est le mystérieux 4è qui a répondu Oui
Hello,
Moi j'ai répondu "Oui" mais sans poster de commentaire car je suis trop mystérieux!
Moi j'ai répondu "Oui" mais sans poster de commentaire car je suis trop mystérieux!
Gautier- Messages : 34
Ah ouais mais maintenant ça fait 5, je suis perdu
Hello,
J'ai pu croiser Philippe ce matin, qui m'a donné une information plutôt mauvaise malheureusement.
Je lui avais demandé de se renseigner sur les contraintes pour jouer le soir, ce qu'il a fait, et il s'avère que la réponse a été : Maximum jusqu'à 19:30.
Ce qui, au final, ne va donc servir à rien.
Je peux donc vous proposer de se planifier une sortie en bar à jeux sur Paris, puisqu'il ne semble pas possible de jouer dans les locaux.
A voir ce que vous en pensez.
J'ai pu croiser Philippe ce matin, qui m'a donné une information plutôt mauvaise malheureusement.
Je lui avais demandé de se renseigner sur les contraintes pour jouer le soir, ce qu'il a fait, et il s'avère que la réponse a été : Maximum jusqu'à 19:30.
Ce qui, au final, ne va donc servir à rien.
Je peux donc vous proposer de se planifier une sortie en bar à jeux sur Paris, puisqu'il ne semble pas possible de jouer dans les locaux.
A voir ce que vous en pensez.
Sortie en bar à jeux ça peut être sympa! Je ne savais même pas que ça existait :p
Olivier P.- Messages : 4
En gros, ça consiste à se poser avec une bibliothèque de jeux à disposition, pour une participation minime (en général, 3€).
Ensuite, ça fait bar donc ça j'espère que je n'ai pas à expliquer Et on peut jouer avec tous les jeux dispos sur place.
Evidemment, ça fait aussi boutique si tu veux partir avec un exemplaire neuf ^^
Ensuite, ça fait bar donc ça j'espère que je n'ai pas à expliquer Et on peut jouer avec tous les jeux dispos sur place.
Evidemment, ça fait aussi boutique si tu veux partir avec un exemplaire neuf ^^
@tous ceux qui ont répondu "Oui"
Il faudrait qu'on en discute de vive voix. Est-ce que vous seriez dispo un de ces 4 pour en parler ? (entre midi et deux, ou lors d'une pause café, selon ce qui arrange tout le monde)
Il faudrait qu'on en discute de vive voix. Est-ce que vous seriez dispo un de ces 4 pour en parler ? (entre midi et deux, ou lors d'une pause café, selon ce qui arrange tout le monde)
Hello,
de mon coté je ne pense pas avoir beaucoup de dispos en soirée, mais je veux bien être tenu au courant, mon agenda a une faculté pour se libérer par magie parfois.
de mon coté je ne pense pas avoir beaucoup de dispos en soirée, mais je veux bien être tenu au courant, mon agenda a une faculté pour se libérer par magie parfois.
Romuald S- Messages : 8
Ça marche
De toute façon, ça sera annoncé ici (y'a une fonction Calendrier sur ce forum qui est bien pratique).
Et j'en profite pour relancer ma demande précédente :
De toute façon, ça sera annoncé ici (y'a une fonction Calendrier sur ce forum qui est bien pratique).
Et j'en profite pour relancer ma demande précédente :
Hello,
Y a t'il encore des joueurs motivés pour une partie en soirée? (et accessoirement, a-t'on encore accès a une salle?)
J'ai 2,3 jeux que j'aimerais tester (type poids moyens, 1h30 max)
A+
Y a t'il encore des joueurs motivés pour une partie en soirée? (et accessoirement, a-t'on encore accès a une salle?)
J'ai 2,3 jeux que j'aimerais tester (type poids moyens, 1h30 max)
A+
Maxime- Messages : 8
Hello,
Pour les soirées, on a accès à la salle Venise quand on veut
Pour les soirées, on a accès à la salle Venise quand on veut
@Maxime quel sont les jeux en question
En ce moment je vais limite avoir plus de dispo en soirée que le midi
En ce moment je vais limite avoir plus de dispo en soirée que le midi
joaquimM- Messages : 35